C+ Replay Séries

PAULIDEM / 251282

Pas d'accès aux Replay des séries de Canal depuis + 15 jours. La solution du problème va être trouvé rapidement une résiliation de mon abonnement. Motif : non respect du contrat auquel j'ai souscrit et qui m'est facturé.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit très certainement d'un problème d'activation des personnalisations et recommandations . Nous avons eu quelques cas et c'est en cours de correction.

Pour contourner le problème en attendant la résolution, Il suffit de réactiver l'option de votre côté.

Ce menu n'est pas disponible sur votre BBOX, il faut le faire sur le site  https://www.canalplus.com/

Une fois connecté avec vos identifiants, cliquez sur le profil puis sur Réglages. Activez en suite l'option Recommandation et personnalisation (tout en bas) et confirmez la modification.

Vous ne devriez plus rencontrer le problème après cela.

Tenez-moi informé.

PAULIDEM / 251282

Pour faire suite à notre dialogue,
Je passe par le menu natif du décodeur via "les chaînes CANAL+"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Utilisez-vous l'application myCANAL téléchargée depuis le store Android ou passez-vous par le menu natif du décodeur via "les chaînes CANAL+" ?

Avez-vous essayé un reset électrique de votre décodeur TV ? (débrancher/rebrancher la prise électrique).

PAULIDEM / 251282

Quel décodeur utilisez-vous ?
BBox Miami Bouygues
Quelle est votre formule d'abonnement ?
C+ et le Pack + de C+

Quel est le message d'erreur constaté ? (si ce dernier existe)
Une erreur est survenue lors du téléchargement. Essayez ultérieurement

Donnez-nous un exemple de séries que vous ne pouvez pas voir :

  • Toutes les séries en mode Replay : It's a sin, Your honor, etc ........
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, merci de détailler le problème.

Quel décodeur utilisez-vous ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Quel est le message d'erreur constaté ? (si ce dernier existe)

Donnez-nous un exemple de séries que vous ne pouvez pas voir

PAULIDEM / 251282

Bonne réponse automatique. Mais la résiliation n'est pas effective à ce jour alors que proposez vous comme solution ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette situation.

Du coup, nous ne pouvons rien pour vous sur cet espace étant donné que votre abonnement est résilié désormais.

Nous aurions pu essayer des manipulations mais dans l'état ce n'est pas possible d'en constater l'efficacité.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.