Toujours pas d'accés apres souscription

Lorenzo49067516

Bonjour , j'ai voulu tester canal + en digital avec disney + etc... grâce au mois d'essai ,j'ai reçu un email pour pouvoir activer mon compte canal via un lien ce que j'ai fait et depuis cette date donc le 20/03/2021 je n'ai toujours accès a rien pouvez vous me dire la raison ? j'ai même eu une vérification bancaire pour un prélèvement de 0 euros qui a été acceptée donc je ne comprend pas pourquoi a l'heure actuelle je n'ai accès a rien si quelqu'un a la réponse a mes questions ... en espérant qu'il ne faut pas payer pour pouvoir testé grâce a ce fameux mois d'essai canal + et tous les services compris dans la formules choisis ... Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alain49028243

C'est un abonnement avec engagement ?
Le décodeur Orange est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?
Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas Orange?

Alain49028243

Bonsoir j'ai souscrit à un abonnement depuis le 18 mars et je n'ai nulle part canal plus sur ma télé d'orange. J'aimerais savoir comment faire pour voir les chaines de canal plus merci.

pierrickand

Bonsoir

C'est une offre avec engagement et "1er mois pour essayer"?
Car les offres sans engagement n'ont pas de mois d'essai, ni mois offert actuellement.

Sur les offres avec engagement, ce n'est pas indiqué que l'essai est gratuit. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

Par contre ça n'explique pas votre problème d'accès.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.