Ca fais des mois que j essaye de résilier par lettre et téléphone on me force a rester

DANIC46310350

On est plus intéressé par l offre on a tout fais pour résilier par mail par téléphone par lettre et on me force a rester jusqu'à octobre 2022 alors que ça fais des mois que ça dure j ai décidé de plus payé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez envoyé votre demande de résiliation par courrier en plus tard 1 mois avant l'échéance, et que vous avez reçu une notification de prise en compte de la demande, alors ils n'ont pas à vous forcer un réengagement.

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, vous aurez accès à un formulaire de réclamation.
En bas de la page de réclamation, il y'a aussi un lien "en savoir plus sur votre recours" pour joindre le responsable dialogue client