Mail reçu Disney +

CAROLINE4208882

J’ai reçu un mail de Disney + me demandant de mettre à jour mes informations de facturation alors que je passe par canal. Il menace d’annuler mon accès à Disney si je ne réponds pas dans les 48 h et de me facturer 9.99

Thème
Compte

Réponses de la communauté

vince17600

bonjour

le 4 septembre 2021 cette arnaque continue avec "no-reply@infomaniak.com" avec demande identité téléphone et référence compte bancaire et carte bleu

Philippe25884542

les messages sont émis par : noreply@sisumedia.com

padepe

C'est un mail de pishing.

Ignorez cet e-mail xxxxxxxxxx

**email édité pour des raisons de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie-Agnes,

En effet, il s'agit probablement d'une tentative de hameçonnage (ou phishing). Ne répondez pas à ce mail simplement.

MARIE-AGNES294067

Bonjour,
Après avoir reçu en une semaine fin mars 4 demandes de modification de mot de passe sur mon compte canal, j'ai reçu ce jour 3 mails de Disney+ avec le contenu évoqué par Caroline 420882, l'adresse de l'émetteur est noreply@sisumedia.com

Je pense que les 2 événements sont étroitement liés et qu'il s'agit d'une escroquerie.

jarny54

prenez un rendez vous avec un conseiller si email proviens d'ou?

pierrickand

Bonsoir

C'est peut être une tentative de pishing.
Quelle est l'adresse email qui vous a envoyé cet email ?

D'autant plus qu'en passant directement par Disney+, c'est payé d'avance, et ils ne font que stopper l'abonnement si défaut de paiement. Et que l'abonnement chez eux est à 8,99€ et non pas 9,99€.