My Canal Xbox One

lopescabral

Bonjour!

J’ai installé MyCANAL sur ma XboxOne au début cela fonctionner sans soucis puis du jour au lendemain cela m’a déconnecté. Et lorsque que j’essaye de me connecter cela me laisse la possibilité mais j’ai une page blanche qui apparaît. Quand j’appuie sur celui-ci rien ne se passe et la plateforme apparaît comme “vide”.

J’ai fais plusieurs manipulations : déconnecter, réinstaller l’application j’ai du le faire au moins 10 fois et j’ai réinitialisé la Xbox et j’ai toujours le meme soucis...

Savez-vous si il est possible de régler le soucis svp ?

Mon abonnement fonctionne très bien depuis mon téléphone. J’ai contacter vos services et eux me demande de contacter Apple et Apple en rigole... pouvez vous m’aider svp ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourquoi ils vous ont demandé de contacter Apple ?

S'agit-il d'un abonnement souscrit via Apple ?

Merci.