Comment changer son abonnement ?

loumajor

Bonjour,
Je désirerais changer mon abonnement et non le résilier comme indiqué précédemment.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour toutes demandes relatives à votre abonnement, nous vous invitons à contacter le Service clients.

Belle journée à vous,

Yvan22339181

L’abonnement m’est trop chère je désire n’avoir canal que Pour le sport des propositions m’ont était faites très intéressantes et moins chères une réponse rapide sinon je résilie immédiatement mon abonnement

pierrickand

@jade300_0

Contactez le service client.
Personne ici sur ce forum d'abonnés ne peut accéder aux dossiers abonnés.

jade300_0

Bonjour. Abonné à canal = et pack famille, je voudrais modifier cet abonnement et prendre le pack canal + au tarif proposé de 31,99 euros mensuel . Pouvez vous effectuer ce changement . En vous remerciant - Mr *****

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service clients, ils sauront vous proposer l'abonnement qui répondra aux mieux à vos différentes attentes.

Belle journée à vous.