Bavardages intempestifs

ALEXANDRA38934130

Nous venons de revivre le merveilleux programme libre de Anastasia Mishina et Aleksander Galliamo en patinage.........gaché par des bavardages intempestifs. Quand les journalistes respecteront le travail acharné des patineurs ?Merci de commenter aprés le programme !!!!!! Quand les caméramans filmeront de prés les patineurs au lieu de cadrer leurs publicités envahissantes et indigestes ? En l'an 3092 ?

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions, et nous tâchons de faire parvenir votre suggestion de créer un corner dédié au patinage aux équipes concernées.

Bon week-end à vous,

ALEXANDRA38934130

Je félicite les nouveaux commentateurs de patinage : Fabrice et une jeune dame. Tous les deux sont des connaisseurs, des techniciens mais aussi des êtres humains: ils connaissent les patineurs et partagent leurs biographies. Evidemment, les coupures du championnat avant le passage des meilleurs patineurs restent inadmissibles mais la responsabilité n'en incombe pas à ces 2 commentateurs talentueux. Je demande expréssement une chaine exclusive pour le patinage avec reportages, portraits, rétrospectives et toutes les compétitions. Je paie 60 euros par mois pour supporter foot, rugby, golf, formule 1 . C'est dégoutant de ne pas prendre en compte l'aspect féminin et artistique du monde sportif et du monde en général....Je paie 60 euros par mois pour voir de la violence toutes chaînes confondues : c'est ça , canal ! Et pour ce week-end, exceptionnellement, j'en ai pour mon argent. Alexandra.