canal en décodeur wi-fi

loulloutte67

bonjour
j'ai un décodeur canal mais satellite et j'aimerai enlever ma parabole
existe-t-il un décodeur pour avoir les chaines par internet? est-il possible d'avoir les chianes canal sur le décodeur TV orange fibre?
merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur déténez-vous ?

Les nouveaux décodeurs CANAL+ (le noir) fonctionnent également sans la parabole.

Il suffit d'effectuer une réinstallation partielle et bien choisir le mode de réception (sans parabole) lors de l'installation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.