moto 2021= ça recommence comme en 2020

vet327

Bonjour, voilà, ça recommence comme en 2020. Les essais et courses moto partagées entre plusieurs chaines et abonnements différentes. Donc on peut pas voir les essais moto3 et 2 sur Canal mais les essais de Formula2 oui. Donc en plus de l'abonnement internet et l'abonnement Canal de base (25 euros c'est pas donné) il faut souscrire Canal sport. J'espère que vous allez RECTIFIER et faire comme en 2020. Vous avez quand même Canal décalé qui ne sert à rien depuis qu'on a Canal à la demande.
Franchement très déçu de ce manque de respect envers les motards.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme pour les différentes saisons, un abonnement CANAL+ suffit pour accéder aux GP.

Afin d'accéder à l'ensemble des courses (qualifications, essais), il vous faut détenir la chaîne CANAL+ SPORT dans votre offre (incluse dans le pack + DE CANAL+ et le pack SPORT+).

Bonne journée ☼

Thomas24884191

Oui je suis d accord, l annee dernière même si il fallait zapper toutes les 5 minutes, au moins on pouvez tout voir.. au prix de l abonnement c est abusé.