Pas de match de Pro D2 RC Vannes Carcassonne

EDERN46273092

Ce soir soir de Pro D2, 24ème journée, je peux voir tous les matchs en direct de Prod D2 sur Player MyCanal via Internet SAUF RC Vannes vs Carcassonne, j'ai accès à Multisports 1, 2, 3, 4 et Canal+ Décalé mais pas RC Vannes / Carcassonne. Je suis le seul ? Ya un truc que j'ai loupé ?,Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Edern,

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion. ;)

Réponses de la communauté

EDERN46273092

Ce soir c'est pareil sur quelle url est retransmis le match de Pro D2 Valence Roman vs Vannes ? J'ai regardé les canaux 562, 563, 564, 565 et 566 et que dalle. SI qq sait, merci.

EDERN46273092

Bonsoir,
Si çà se reproduit j’essaierai de saisir l'URL https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=562x directement. Mais ya aussi des fois ou ya un nom de match qui ne correspond à ce qui est diffusé, c'est un peu le jeux de piste pour trouver les matchs de PR D2. Perso je ne regarde que les match du RC Vannes, c'est pour çà que je me suis abonné et c'est frustrant de ne pas le voir, c'est arrivé plusieurs fois ou de parcourir tout le programme, de redémarrer le player pour finalement trouver le bon canal alors que le match est commencé depuis 5 minutes..
Yaurait pas un moyen sur de savoir à l'avance sur quelle URL on va pouvoir choper le match qui nous intéresse ?
Cordialement?