Queer as folk us pas de 4 et 5 saison? Pourquoi ?

claire14847746

Pas de 4 et 5 eme saison de queer as folk us ? Pourquoi ?

Réponses de la communauté

fabfab77

Et toujours pas les saisons 4 et 5 ! A quoi ça sert d'acheter les droits uniquement pour une moitié de série ??

rafale38

Bonjour.
Ce serait bien que canal fasse le nécessaire pour que nous puissions avoir l'intégrale des saisons de la série car pourquoi rediffuser si nous n'avons accès qu'au 3 premières saisons?

arrigoudi

Canal envisage t- il d'acheter les droits de ces 2 dernières saison 4 et 5

renaudin

Bonjour,

Canal + ne dispose pas des droits pour ces saisons.

Les droits des deux dernières saisons de cette série n'était pas disponible pour la France.