decodeurs cube

bdc

je souhaite recevoir canal a ma residence secondaire ou je séjourne peu y a t il une formule autre que payer 6 euros par mois ( je possède un cube) est ce que je peut l'utiliser avec ma carte residence principal

Réponses de la communauté

80s

@bdc bonsoir

Si vous êtes en réception satellite dans les 2 résidences vous pouvez utilisez le cube avec sa carte (parabole réglé via astra 19.2 Est !)

Si vous êtes en réception tnt aussi à condition de refaire 1 recherche des chaînes dans votre résidence secondaire

Cordialement !