Bonjour,il serait agréable,que lors des match de foot, la couleur des maillots soit signaléees , surtout multifoot

cricribe

il serait agréable que la couleur des maillots des équipes soit signalé (avec le score), surtout lors des soirées multifoot

Réponses de la communauté

daniel4396733

Je suis d'accord avec cette remarque. Canal+ est trés en retard par rapport aux télés étrangères. Ce doit être ultra simple à mettre en oeuvre. Encore une fois c'est aux réalisateurs de faire cet effort. Ils préfèrent nous montrer n+une fois des ralentis sans intérêt quitte à manquer l'action où le but qui se produit pendant ce temps. Allez Canal+ mettez vous au diapason pour les matches de foot et rugby. il ne suffit pas de répondre nous avons pris note, il faut agir.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message, votre remarque est prise en compte

Belle journée à vous.