pourquoi 2 films de même durée occupent l'un 3 Go et l'autre 16 Go ?

isabault16

Au niveau de mes vidéos enregistrées, je me rends compte qu'un film de 1h30 occupe 3 Go et qu'un autre film de même durée occupe lui 16 Go. Pourquoi cette différence importante ? merci

Réponses de la communauté

Prosat

Le 16 Go est un film enregistré en UHD.
Et donc avec une bien meilleure qualité et un son Dolby digital.
attention les rediffusions proposées sur canal+ UHD ne sont pas forcément sur canal+ UHD mais sur les déclinaisons , c'est un problème car dans ce cas la qualité sera moindre.