Comment regarder le Moto 3 et Moto 3 pour la saison 2021 ?

nath.valoatto

je pouvais jusqu’ici regarder les 3 catégories mais pour ce 1er GP 2021 je n’ai accès qu’au MotoGP. N’y a t’il plus que le MotoGP sur canal + ?
Les moto 2 et moto 3 sont elles sorties de l’abonnement de base Canal+ et MyCanal ?

pierrickand

Depuis qu'ils ont la Moto GP, la règle n'a pas changée.
La course de moto GP ets garantie avec l'abonnement de base Canal+/Canal+ Décalé, et uniquement cette course.
Pour avoir les essais, qualifs et autres courses, il faut normalement Canal+ Sport.

Cf. Cette FAQ qui avait été créé en 2019 : https://assistance.canalplus.com/questions/1900941-motogp-canal-infos-dispositif

Exceptionnellement, lors de gros weekends sportifs avec des conflits de programmation, Canal+ Décalé (qui devient Canal+ Sport Weekend pour l'occasion), est utilisée. Mais c'est une exception.

Réponses de la communauté

bg1959

Honteux d être privé des motos 2 et 3 je me suis abonné pour les GP moto.
Marre de favoriser la Formule 1.
Si ça continue , desabonnement illico.

marci1485

Il faut avoir canal + sport;cela est honteux ; J'espère que canal va au moins le mettre sur canal à la demande. Je me suis réabonné pour beneficier de TOUS les gp moto et
rien.Si ils ne change pas : désabonnement à vie.

JEAN BERNARD41010065

exact, faut il encore payer pour avoir la moto 2 et 3 ?

TERRIEN44207335

je viens de trouver pourvce jour chaine 42

TERRIEN44207335

soucis identique
Canal+ peut il nous faire un retour?