quel abonnement faut-il avoir pour regarder top chef?

François49225256

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quel abonnement sans engagement je dois prendre pour pouvoir regarder les replays de top chef des années précédentes (non disponible sur M6)?

Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avec n'importe quel abonnement de chaînes Canal+, il y a le Replay de M6.
Actuellement il y du Replay de top chef pour les saisons 9 à 12.
https://www.canalplus.com/divertissement/top-chef/h/62507...

Pour les autres, pas sûr qu'elles soient accessibles sur un service vidéo.