Je ne peux pas accéder bien qu’il y a encore l’abonnement validé.

Angela49060922

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux pas regarder Canal +. Quand j’accède le canal+, il dit que je n’ai pas abonnement, mais mon abbonnement est valide jusqu’à 20 avril. Je ne comprends rien cette situation. J’ai payé par Apple store. Mon choix est Canal + family pack.
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Julien49225554

Alors j’ai réussi à trouver quelqu’un de compétent après je ne sais combien d’essais. Appelez le 3910 et précisez bien que c’est l’abonnement digital. Vous pouvez faire avec le conseiller directement l’abonnement par téléphone. Une fois le téléphone raccroché 5 minutes après ça fonctionne. Ça peut prendre jusqu’à 30 minutes d’attente pour l’activation du service.. Courage

Dans ce cas, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez contacté dans les plus brefs délais par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cynthia36265151

Bonjour Saïd - Equipe CANAL c'est déjà fait j'ai passé tout mon samedi à echanger des mails entre le support android de canal + et GOOGLE.
La réponse de votre support est
"Malheureusement, il n’est plus possible de réactiver un abonnement depuis le Google Play Store depuis août 2020."
En attendant personne ne réactive mon abonnement et personne ne me rembourse !!! Chacun dit que c'est la faute de l'autre

Bonjour,

Je suis désolé pour cela. N'hésitez pas à demander la réactivation de votre abonnement en envoyant un email à support.android@canal-plus.com et en précisant que vous avez souscrit via l'appli myCANAL Android.

Cynthia36265151

Bonjour, j'ai le même problème que vu, via GOOGLE play : la facturation a bien été effectuée par GOOGLE pour le compte de CANAL + mais impossible de réactiver mes droits. CANAL + me dit qu'il faut que je demande le remboursement à GOOGLE et GOOGLE dit qu'il faut que CANAL + me rembourse. Chacun se renvoi la balle, en attendant comme vous il y a noté dans mon espace que je n'ai pas d'abonnement ... J'espère que nous aurons une réponse à notre problématique !

Julien49225554

PS: j’ai réactivé les droits mais rien ne se passe

Julien49225554

Je suis dans le même cas, j’ai contacté canal+ qui ne peuvent rien faire sur my canal et n’ont même pas de numéro à joindre. Incroyable on paye et on a aucun contact en cas de problème

Bonjour,
J'avais un peu rapidement une première réponse, comme si vous étiez abonné avec engagement, que je viens de supprimer.
A la relecture je pense que c'est un abonnement digital donc c'est normalement sur votre mobile qu'il faut aller à partir de "En Plus" (les 3 petits points en bas à droite) dans Paramètres /Mon compte/Mise à jour des droits/Réactiver