MyCanal impossible de réactiver mes droits

William33438006

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Canal+ et C+Series (1 écran) depuis l'Apple Store mais je n'arrive pas à activer mon abonnement sur l'application en cliquant sur "Réactiver mes droits".

Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

Julien49225554

J’ai trouvé la solution!! Demander un remboursement auprès de ITunes et ne plus s’abonner à cette merde

Julien49225554

J’ai l’impression qu’il y a un problème avec les paiements Itunes

Julien49225554

Idem et le lien canal+ contacts..ne fonctionne pas vu que l’abonnement n’est pas pris en compte

-001-

bonjour https://client.canalplus.com/contacts/ ils le feront

cdlt