l abonnement a 99 90 tout canal supprime bien celui de canal sat

francoisemaligne

l abonnement tout canal a 99 90 supprime bien l abonnement a canal sat ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Logiquement oui il le remplace. Il vaut mieux s'en assurer en contactant un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.