Replay La Grille Moto GP

YOURI43480750

Bonjour,

J'osais (naïvement) espérer que Canal tirerait des leçons de l'année précédente en matière de replay....mais non !
Encore une fois il faut se plaindre ! A croire qu'ils aiment ça chez Canal, les plaintes des clients !
Manquant à l'appel : l'émission La Grille du Grand Prix de Moto GP du 28 mars 2021.
Sérieusement, messieurs dames de chez Canal+, à quand un service client à la hauteur du tarif de l'abonnement ????

Cordialement
Fullenwarth Youri

Réponses de la communauté

YOURI43480750

Bonjour,
Qu'il s'agit de l'émission La Grille du GP de Doha. Laquelle est effectivement disponible depuis le 4 avril.
Mais je constate aussi qu'il n'y a toujours aucune trace de celle du GP de Qatar.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous en cliquant ici?

Merci.

YOURI43480750

Bonjour,

Du nouveau quant à l'émission La Grille du Grand Prix du Qatar de Moto GP ?
Quand sera-t-elle disponible ???????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi, j'ai lu un peu vite désolé :(

Je vais me renseigner car en effet , je ne la vois pas non plus.

YOURI43480750

Bonjour,
C'est le cas sur tous mes supports (Smartphone, tablette et PC)
Mais ceci est l'émission La Grille de la Formule 1, et non pas de la Moto GP.
Où puis-je trouver celle concernant la Moto GP ?

Merci
Youri

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vois bien l’émission ici sur PC.

Quel support utilisez-vous ??