bonjour j ai rendu mon matériel il y a plus d'un mois toujours pas reçu le cheque

nadelinefredo

bonjour j ai rendu mon matériel il y a plus d'un mois toujours pas reçu le chèques de remboursement

Thème
Services

Réponses de la communauté

turckpatrick

mon abonnement xxxxxxxx est résilié depuis le 30/11/2020 le matériel est restitué depuis le 19/01/2021 . J'ai appelé 3 fois ce nr et 3 fois on me dit que le chèque va partir et toujours rien reçu

par contre on n'oublie pas de me prélever pour mon nouvel abonnement!!!!!!!!!!!!!!!!

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.