Mon abonnement BEIN SPORT

Gwenola49111607

Je n'arrive pas à retrouver mon accès à BEIN SPORT j'ai bien créer le compte mycanal mais je n'ai pas accès pour autant à BEIN SPORT. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou annuler cette abonnement car je vois que vous avez retirer sur mon compte les 12 €.
Merci
Cordialement,
Gwenola LE BERT

Réponses de la communauté

YANNICK49741906

Bonjour,
Merci à tous
J'ai contacté le service client et j'ai été agréablement guidée.
Merci

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour toutes questions relatives à votre abonnement, je vous invite à contacter le Service clients,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Marianne49973570

J'aimerais résilier mon abonnement bein sport mais impossible ? Savez-vous comment je peux faire ?

warsonusa

Bonjour Saïd,

Attention il y a une coquille dans votre réponse sur le numéro. Cela a déjà été évoqué sur d’autres sujets.

Pour moi il y a deux choses sur le numéro gris que vous indiquez:

  • le service, qui est gratuit
  • Le prix d’appel. L’appel dont le prix dépend de l’abonnement téléphonique.

Si le forfait inclut les communications nationales, normalement y’a pas de problème. On peut payer zéro euro mais ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde. Par exemple, si j’ai encore une vieille ligne fixe France Telecom sans Internet alors je vais payer une trentaine de centimes par minute en plus de mes 17€ d’abonnement...

Le numéro vert lui est totalement gratuit mais pas le gris.

Que se passerait-t-il si l’abonné en question payait la communication alors que vous lui avez indiqué que c’était gratuit ? Canal va faire un avoir ?

Bon courage en tout cas et à bientôt :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

Le sujet indiquant la procédure beIN Connect est en évidence A LA UNE en page d’accueil du site.

Gwenola dit avoir déja créé son compte myCANAL. Je pars donc du principe que la première étape est faite !

Étant donné que je n'ai pas accès aux dossiers, je ne peux pas faire plus de vérifications d'où la proposition de contacter le service client dédié

Benoit49254551

Bonjour Madame merci pour cette question, j'étais dans le meme cas. Cependant petite remarque sur sur la réponse apporté par l'equipe Canal:
Pourriez vous indiquer la procédure clairement s'il vous plait? Il s'agit du FAQ. La réponse que vous apporté: Vous avez un problème appelez le numéro 08.... ne sert pas à grand chose. Et par conséquent la FAQ ne sert pas non à grand chose.
Bref en cherchant j'ai fini par trouvé mais le chemin a été tortueux.
Cordialement
Benoit

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre SERVICE CLIENTS dédié à cette opération au 0 801 907 603 (appel gratuit) pour vous accompagner dans le bon fonctionnement de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

.