site programmes canal

jean-pierre3552484

Bonjour à tous
depuis quelques jours sur le site des programmes, l'encart en haut à droite
" accès rapide : saisissez un nom de chaîne " ne fonctionne plus et envoie sur une page blanche. Je pense être à jour de tout, alors le problème vient-il de canal ?
Merci par avance à celui ou à ceux qui auront une information.

Thème
Services

Réponses de la communauté

jean-pierre3552484

Sur le site programme de toutes les chaines canal, capture ci-jointe merci

jean-pierre3552484

boujour,
sur pc https://www.canalplus.com/programme-tv/

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis quel équipement constatez vous cette anomalie sur le site des programmes ?