Impossible de télécharger l’audio livre mensuel auquel me donne droit mon abonnement

Alain8508113

Impossible de télécharger l’audio livre mensuel lié à mon abonnement canal

Réponses de la communauté

Alain8508113

Une fois le livre choisi , Lorsque j’appuie sur « télécharger », le sigle diminue d’intensité,témoin qu’il a compris mon message , puis retrouve son intensité mais il n’y a pas de téléchargement... . Idem si j’appuie sur « démarrer la lecture « . Par contre si j’appuie sur » extrait » ,la lecture de l’extrait commence correctement ......?