VOD achat version HD vers version 4K UHD

ghoram84

Bonjour,

J'aimerais savoir si les films achetés en version HD sur Canal VOD sont automatiquement convertis en format 4K lorsque j'aurais une TV compatible?

Par exemple si j'achète Justice League aujourd'hui, seules les versions SD et HD me sont proposées. Je l'achète en version HD. Demain j'ai une TV 4K, pourrais-je le visionner en 4K automatiquement ou devrais-je le racheter en version 4K?

Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Non,

Vous n'avez accès qu'a la version que vous avez acheter.

Si vous avez acheter la version sd, vous n'avez que cette version.

Justice League n'est pas proposé en 4k par Canal Vod.