je ne reçois plus paris1, teva ,w9

karayelken

je ne reçois plus teva paris1 w9

Réponses de la communauté

Bonsoir Marianne,

De quel décodeur il s'agit. L'information du matériel utilisé est très importante. Cela permet de faire un test et d'orienter un diagnostic.

Merci

MARIANNE7463310

bonjour je suis dans le meme cas, je n'ai plus comédie + non plus et ce depuis ce jour (1er avril)..; j'espère que c'est juste un "poisson d'avril" ! De mon coté le décodeur est neuf (je l'ai depuis 1 mois)

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer depuis quel équipement vous ne recevez plus ces chaînes ?