canal + sur mobile

Lobelia

bonjour
j' aimerais telecharger mon espace client canal + sur mon mobile, mais je ne trouve pas sur google play
il s' agit bien de l' espace client et non de my canal que j' ai sans problême
merci d' avance à ceux qui pourront m' aider

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'application Espace client n'existe pas. Il faut utiliser votre navigateur internet.

https://client.canalplus.com/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas d'application espace client (ils avaient essayé d'en faire une a une époque, mais ça a vite été abandonné).

Soit vous utilisez myCanal puis vous avez certaines fonctions de l'espace client accessible, soit vous mettez juste l'adresse de l'espace client en favoris sur votre navigateur internet.