Impossible d'enregistrer un code parental

Senicro

Bonjour,
Je viens pour la nième fois de changer de décodeur, le précédent ne voulant plus dépasser le stade de l'écran noir CANAL+, et ,sur le nouveau, je ne peux pas entrer de code parental, la réponse étant toujours "Vous n'avez pas saisi le bon code parent", ce qui ne m'était jamais arrivé lors des très nombreux changements de décodeur précédents.
Que faire ? Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qui a installé votre décodeur ?

La création est demandée lors de l'installation du nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

rochettesandrinette

Bonjour
J'ai changé de décodeur et lorsque j'ai reçu mon nouveau décodeur je n'ai pas de suite regardé au code parental.C'est plus tard quand j'ai vu que ça me mettait à chaque fois "Vous n'avez pas le bon code parent" exactement le même problème que senicro .
J'ai essayé plusieurs fois de modifier mais cette phrase ci-dessus revient toujours
j'ai essayé mon ancien code après 0000 et 1111 toujours rien.
Il n'est pas proposé de créer un autre code juste de le modifier alors que j'en ai pas encore entré un
En l'attente de vous lire, Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Tout est bien qui finit bien alors ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Senicro

Merci de votre réponse.
J'avais effectivement pensé qu'il fallait créer un code parental mais nulle part il n'est proposé d'en créer un, il est seulement proposé de modifier ce code alors que logiquement aucun code n'a encore été enregistré.
En tout cas, hier j'ai quand même essayé 0000 puis 1234 puis, je crois, 1111, tout cela sans résultat mais bizarrement aujourd'hui 1111 m'a permis d'aboutir.
Merci encore.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors de l'installation de votre nouveau décodeur vous devez créer un nouveau  code parental.

L'avez vous bien effectué ?