perte chaine classic-26 avec nouveau decodeur

pasceluila

je n'ai plus le canal 26-classic- avec mon nouveau decodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@pasceluila

Contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client.
Problème technique puis réclamation.

Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés, et l'équipe Canal+ qui y participent n'a pas accès à nos dossiers.

pasceluila

Problème toujours non résolu malgré vos instructions. Un contact tel n'a non plus rien réglé. Que dois je faire maintenant. Résilier mon abonnement ? si vous ne trouvez pas de solution c'est ce que je serai contraint de faire.
La formulation de la question est mauvaise. Depuis je me suis rendu compte que le même phénomène se produisait sur mon second décodeur. C'est donc un problème d'abonnement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pasceluila,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et me tenir informé ? Un reset électrique de vos 2 décodeurs sera également nécessaire ensuite.

pasceluila

Un décodeur noir que vous m'avez envoyé en mars 21. Réception satellite. Déclaré dans espace client. Rien ne fonctionne dans ce que vous m'avez proposé. J'ai perdu canal 26 (classic) sur mes deux décodeurs(donc deux télés) sans qu'aucune intervention n'ai eu lieu sur l'ancienne. Surprenant car toutes les autres chaines, que je regarde, fonctionnent parfaitement.

80s

@pasceluila bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Il est bien déclaré depuis l'espace client/ matériel ?

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Au cas où quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !