Problème connexxion

Angiekun

Bonjour
Depuis 2 semaines impossible de lire un film ou une série sur ma smart tv sur my canal... la télé ne fait que charger le film et rien ne se lance ... netflix Disney Chanel tout marche sauf my canal donc ce n est pas un problème de connexion internet mais bien de my canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que l'on puisse vous aider au mieux, j'aimerais savoir, depuis quel équipement souhaitez-vous regarder votre film ?

Avez-vous penser à réinitialiser ou faire les mises à jours de l'application myCANAL ?

Belle journée à vous