Bonjour, pourquoi ne retransmettez vous plus les essais moto gp du gp de doha qui a colmmencé le 2 avril 2021 ?

estelle1506

Bonjour, pourquoi ne retransmettez vous plus les essais moto gp du gp de doha qui a colmmencé le 2 avril 2021 ?

pierrickand

Bonjour

Ils sont diffusés sur Canal+ Sport, et ensuite disponible en Replay a condition d'avoir cette chaîne https://www.canalplus.com/sport/motogp

Réponses de la communauté

laurent3877

Canal + Arnaqueur, juste après reconduction d'1 an et augmentation tarif de 10%, ils imposent de payer 10€ encore en plus pour suivre les qualif et essais du MotoGP sur Canal+Sport qui devient une option. Totalement Écœurant et Scandaleux

Vendredi 2 avril
12h45 Canal+Sport Essais Libres 1 des Moto 3
13h40 Canal+Sport Essais Libres 1 des Moto 2
14h30 Canal+Sport Essais Libres 1 des Moto GP
17h05 Canal+Sport Essais Libres 2 des Moto 3
18h00 Canal+Sport Essais Libres 2 des Moto 2
18h50 Canal+Sport Essais Libres 2 des Moto GP

Samedi 3 avril
12h15 Canal+Sport Essais Libres 3 des Moto 3
13h10 Canal+Sport Essais Libres 3 des Moto 3
14h05 Canal+Sport Essais Libres 3 des Moto GP
16h20 Canal+Sport Qualifications (1) des Moto 3
16h50 Canal+Sport Qualifications (2) des Moto 3
17h15 Canal+Sport Qualifications (1) des Moto 2
17h40 Canal+Sport Qualifications (2) des Moto 2
18h10 Canal+Sport Essais Libres 4 des Moto GP
18h55 Canal+Sport Qualifications (1) des Moto GP
19h20 Canal+Sport Qualifications (2) des Moto GP

Prosat

Adressez-vous à canal sur votre espace client.
Vos motos sont en train de tourner sur Canal+ en ce moment comme tous les weekends ou ce n'est que du sport. Ils essaient vraiment de vous satisfaire.
personnellement je ne paye pas pour avoir des weekend aussi pourri.

ESTELLE45461049

Ca fait quelques jours que je ne peux plus visualiser les qualifications sur le GP de Doha, j'ai perdu énormément de temps pour essayer de resoudre le soucis, mais en vain. Il a fallut que je vienne ici pour découvrir le pourquoi du comment !
Merci pour votre communication inexistante, je finis le mois et je lâche canal. Vous êtes trop gourmand.

vonsteph

Sur canalplus à la demande il n’y a que les rediffusions du premier GP (Quatar, ndlr). J’ai pris l’abonnement juste avant le début du moto gp 2021 et visiblement aucune intérêt de payer pour ça. Je vais sûrement annuler mon mois d’essai et trouver sur internet pour regarder gratis les essais, les qualifications et le grand prix. Honte à Canal+. Trop gourmand !

laurent3877

Ils ont supprimé mon commentaire. Je ne faisais que signaler mon mécontentement. Voir p-j

sébastien21915904

Je partage complètement la colère de tous les fans de motogp. Demander un abonnement supplémentaire pour les essais et qualifs; c'est asses lamentable. A 45€ par mois, je ne me vois pas mettre 10€ de plus. Il est urgent de revoir votre programmation. Il existe des solutions pirates illégales mais diablement efficaces, vous semblez tout faire pour nous amener dans cette voie. A trop tirer sur la corde, elle se casse. Réagissez !!

MARC32974964

Comme beaucoup d’entre vous, je suis tres déçu d’apprendre à la reprise de la saison motogp qu’il faut maintenant prendre une option canal+ sport pour avoir accès aux essais. Même pas accès aux Q1 et Q2 c’est lamentable. Alors que l’an dernier les essais étaient sur canal décalé, dans le même abonnement que canal. J’espère que vous réagirez à notre mécontentement, nous sommes des passionnés et la diffusion sur Eurosport nous coûtait entre 2 et 6 euros, avec toutes les courses, les essais et le debrief. Merci de rectifier le tir.

sivilaymouane11091978

Je suis dégoûté...j'ai pris uniquement Canal pour la motoGP. Je pense que le tarif était déjà suffisamment élevé, demander encore 10 € de plus pour voir les essais et les qualif ...C'est une honte de traiter ses clients comme ca. Mon contrat a été reconduit en Février...si je m'attendais à ce coup de pute, je l'aurais résilié. Vous ne pensez qu'au fric...je n'oublierai pas la date anniversaire la prochaine fois.

Philippe40282060

Lamentable, aucun respect !!!!!!!

Philippe40282060

Je trouve ça incorrect de la part de canal plus, je payer 4,99 sur eurosport pour tout....
Je paye 24,99 par mois sur canal plus et j’ai même plus les essais, je suis dégoûté de leurs stratégies financieres.
Ils ne respecte plus que l’argent c´est lamentable.....,
J’espère que les abonnés vont réfléchir à leur avenir chez canal +qui n’est que pognon

Yohann39868632

Pas de motogp sur canal ? Arnaque ou bug ? J ai pris l abonnement pour ça...