Je ne parviens pas à accéder à tous les contenus

alexia49295933

J’ai pris un abonnement à 31,99 pour pouvoir avoir accès à HEIDI saison 2 pour ma fille. Mais, voilà, impossible d’y accéder. La série comporte la mention s’abonner.... mais s’abonner a quoi vu que j’ai déjà souscrit à l’offre la plus chère?? !! J’avoue ne pas comprendre. Si quelqu’un peu m’aider....
Merci!

80s

@alexia

Ok Heidi étant diffusé sur Piwi + vous ne pourrez pas y avoir accès avec votre formule d'abonnement au pack canal +

Il vous faut rajouter le pack famille+ ou la chaîne piwi+ est incluse !

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-famille

Cordialement !

Réponses de la communauté

alexia49295933

Bonjour, j’ai pris le pack à 31,99....

80s

@alexia bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !