Problèmes avec les sous-titres ciné +

Mélanie4509915

Les sous-titres français des films ou séries ciné + sont trop lents par rapport à la version originale, il manque des phrases qui ne sont pas traduites et comme ils sont en retard, ils n’apparaissent pas assez longtemps pour qu’on puisse les lire. Quelqu’un peut il m’aider ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

N'hésitez pas a indiquer sur quel matériel vous avez le problème, et les noms des programmes concernés, pour qu'ils regardent de leur côté en voyant votre message.