This is us saison 5 épisode 9

antoine5769150

Quand est ce que l episode 9 de la série This is us saison 5 sera t il disponible en VF ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

A priori la Vf est arrivée jusqu'à l'épisode 13

Mélanie19259271

Quel dommage à quand le replay

renaudin

Bonjour,

Les épisodes 9 et 10 ont bien été diffusé en vf dimanche soir.

Mais à priori ils ne sont pas encore disponible en replay

Mélanie19259271

Bonjour la version française de this is us était prévu pour le 4 juillet pour la seconde partie mais il 'ya toujours pas la version française à ce jour
Avez vous des informations merci

antoine5769150

Et bien, merci pour cette bonne nouvelle !
Hâte d être au 4 juillet 2021

renaudin

Bonjour

La deuxième partie devrait être diffusée à partir du 4 juillet

Lucie49652752

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour le reste de la série en VF ?

renaudin

Non,

Cette saison est toujours en cours aux USA

Les épisodes restant seront en Vf plus tard

antoine5769150

Donc, pas de possibilité de voir la fin de la saison en VF pour le moment ??

renaudin

Bonjour,

La deuxième partie de la saison 5 de This Is us devrait être diffusé en VF vers le mois de juin.