En attente bon de retour canal plus

claudine26605070

En attente bon de retojr

Thème
Services

pierrickand

@foscanice

Suivez la procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact, problème d'abonnement puis motif de réclamation.

Réponses de la communauté

foscanice

bonjour
après plusieurs appels a vos conseillers qui me promettent dans l immédiat de recevoir un bon de retour pour mon deuxième décodeur mini dont je n ai plus utilité
rien......... par mail???????
OU SE TROUVE CE BON DE RETOUR MATERIEL SUR MON ESPACE CLIENT,,,,????????
REMERCIEMENTS

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le bon de retour se trouve également en version imprimable sur votre Espace client/Contact

Je vous souhaite une bonne journée.