Problème de connexion sur l'app myCanal sur PS4

John13483150

Je me connecte à myCanal via mes identifiants Free mais quand je rentre dans mes informations, mon mail, mon mot de passe, mon nom, mon prénom etc... Je ne les ai pas choisi. Du coup je voulais les modifier mais je ne peux pas car il me demande le mot de passe mais ce dernier je ne le connais pas vu que je n'ai rien choisi car je me connecte via mes identifiants Free. Comment faire pour choisir mon mot de passe et choisir mon adresse mail ?

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous utilisez bien un abonnement Tv by CANAL de chez Free ?

Si c'est le cas, cet abonnement n'est pas compatible avec myCANAL sur PS4 pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

John23968397

bonjour,j'ai exactement le même problème .j'aurais juste besoin de connaitre mon mot de passe pour modifier mes information mais je suppose que tout ca est justement fait exprès

John24395467

Est-ce que ce problème sera résolu un jour ?

Merci.