GP Formule 1

MADAME OURS 34

Pourquoi ne retransmettez vous pas les essais du GP de F1 d'aujourd'hui, je paye très cher un abonnement à CANAL+ ou il était proposé l'intégralité des GP et essais, mais je vois que ce n'est plus le cas

Réponses de la communauté

pierrickand

@MADAME OURS 34

C'est comme cela tous les ans depuis qu'ils ont récupéré les droits de la F1.

Les GP sont garantis avec l'abonnement de base.

Les essais et qualifs sont sur Canal+ Sport, sauf exception si conflit avec d'autres programmes. Dans ce cas, ils peuvent utiliser Canal+ ou Canal+ Décalé.

Et le Replay est conditionné aux chaînes de son abonnement.

MADAME OURS 34

Ils le retransmettent sur Canal+ sport que je n'ai pas, ils pourraient au moins le mettre en VOD

Prosat

Ça doit bien se trouver quelque part vu qu'ils diffusent du foot et du rugby, ils peuvent pas satisfaire tout le monde.
Canal est soi-disant une chaîne généraliste.