Comment accéder à Canal+ décalé

PAUL6865344

Abonné à Canal+ et canal+sport je n'ai pas accès à Canal+ décalé, j'avais cru comprendre que tous les abonnés de Canal+ pouvez y accéder.
que faut-il faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean bertrand17304328

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Si vous un décodeur TNT, lire en dessous votre message.

Sinon, indiquez quel matériel vous avez, quel mode de réception, et que ce que vous voyez exactement sur cette chaîne.

jean bertrand17304328

compte ***** comment avoir canal decale

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un cube TNT il faut pour avoir Canal décalé que celui ci soit aussi relié à internet (WIFI ou Ethernet)
La TNT hertzienne ne diffuse que les chaines Canal, Canal Sport et Canal Cinéma.
Les autres passent obligatoirement .par internet.

Grogu83

☎ vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle au 0805 20 40 20