Comment recevoir en format papier le programme des films canal+ du mois ?

CYRILLE49777318

Bonjour,
Comment recevoir au format papier le programme des films du mois diffusés sur canal+ ?
Merci pour cette info.

Réponses de la communauté

pierrickand

@TERRISSE57875720

C'est le nom de formules d'abonnement qui ont été vendus par Canal+ entre Novembre 2016 et Septembre 2021.

Avec les nouvelles offres, il faut voir auprès d'eux qu'elles sont les nouvelles conditions.

TERRISSE57875720

Et qu'est-ce que c'est que les offres intégrales ou intégrale +? S'il vous plaît.

pierrickand

@TERRISSE57875720

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir si vous êtes éligible ou non.

TERRISSE57875720

Bonjour
Je voudrais savoir comment recevoir de nouveau le format papier du programme des mois canal + alors que l'on est abonné? Merci d'avance