Fear the walking dead Saison 6B

daz67

Bonjour

Les épisodes 10 et 11 de la saison 6 viennent subitement de disparaître du replay…C’est un peu gênant vue que le 11 était dispo depuis 2 jours seulement….

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daz,

Les 3 derniers épisodes sont désormais en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

daz67

Bonjour Saïd

Merci

pierrickand

@danbohardy

Lire juste en dessous votre message l'info qu'ils ont donné un peu plus d'une heure avant votre message.

danbohardy

Bonsoir,
Des news sur le sujet ? tjrs rien après épisode 8

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daz,

En toute transparence, il y' a bien un problème avec cet épisode 9 justement. Les 3 derniers épisodes 9,10,11 avaient exactement le même nom "épisode 9" d'où ce conflit.

Ils ont dû le dé publier aussi pour pouvoir corriger les 2 autres.

Le nouveau encodage est en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

daz67

Bonsoir Saïd, maintenant c’est le 09 qui a disparu.

Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit bien d'une anomalie technique.

La régie est informée et la correction est en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée..