Connexion Canal Series via Free impossible.

aurelie50375136

Je n'arrive pas à me connecter à Canal series via mon ordinateur. Le message dit que je "ne suis pas inscrite à ce service de télévision" alors que sur mon portail Free il est bien indiqué que je suis abonnée à ce service. Par contre Canal series fonctionne très bien via la box.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurélie : avez-vous souscrit au service CANAL+SERIES via Free ou via la Boutique CANAL+ ?

Si vous avez souscrit chez nous, il vous faut utiliser les identifiants de votre compte CANAL+, et non les identifiants Free.

aurelie50375136

J'utilise mes identifiants Freebox.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie,

Tentez-vous de vous connecter avec vos identifiants Freebox ou CANAL+ ?