j'ai l'ancienne barre quand je change de chaîne

Ioan300

Bonjour j'ai l'ancien menu noir et blanc quand je change de chaîne depuis que je suis passer au décodeur chez Orange satellite pourquoi je nais pas le nouveau menu ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Car le vieux décodeur Orange sat n'est pas concerné par le déploiement de la dernière interface, et ne l'aura probablement jamais (tout comme il n'a jamais eu le service à la demande de Canal+).

Orange ne propose d'ailleurs plus de réception sat aux nouveaux clients depuis début Avril. Seuls ceux l'ayant eu avant peuvent continuer de profiter du service, qui sera progressivement mis de côté jusqu'à l'abandon final.