Mag Canal Juin 2021

fabien0608

Bonjour
Quand aurons nous accès au mag de juin?

Réponses de la communauté

jcp77

30/6 The Vigil supprimé
30/6 Sputnik supprimé
? /? Black Beach jamais diffusé
Yalda (avril/mai) jamais diffusé.

jcp77

19/6 : les évadés de santiago
30/6 : garçon chiffon (22h20)

jcp77

@jm0805

Comme d'habitude le stagiaire mag et le stagiaire pdf ne collaborent pas.

Il y a un gros bug le samedi 19. Sur le mag, il est indiqué "Black Beach" qui n'existe pas sur le pdf. A la place il y a "les évadés de..."
Garcon chiffon sera peut-être diffusé à la place de ces 2 films fantômes.

Bonjour,
Page 14 du mag le film "GARCON CHIFFON" est annoncé sans date de diffusion sur CANAL+ CINEMA.
Il ne figure pas non plus sur le tableau de A à Z

william213
valentin couquelet

merci Rémy

schwarzy1

Merci beaucoup Remy

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En attendant sa mise en ligne sur nos sites, vous pouvez le retrouver via ce lien. :)

Bonne journée ☼

jcp77

Mauvaise volonté ?
Approche des vacances ?
Déconfinement trop rapide ?

michel35568652

Bon toujours rien à l'horizon...

valentin couquelet

que envoyer demain ou lundi mag juin canal + disponible merci

schwarzy1

MERCI Indosaez

Indosaez

Pas encore mis en ligne mais il le sera ici
https://pro.canalplus.com/material/listbycategory/le-mag-...

schwarzy1

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien pour le mag de juin? Merci

valentin couquelet

tu peux envoyer mag canal juin 2021 disponible ?