Lecture décalée indisponible uniquement sur Canal+ Sport !!

jc-macintosh

Bonjour
Décidément, les amateurs de Formule 1 n'ont pas la cote....
Impossible d'accéder à la lecture "depuis le début" sur la chaine Canal+ Sport !!
Aussi bien sur l'appli MyCanal (Win10) que sur le site web MyCanal ou le Cube Satellite... Et aussi en passant par "la Grille TV"...
Il est bien sur impossible de remonter (copie écran) au début de la séquence, alors que cela fonctionne parfaitement sur Décalé ou C+
C'est indisponible dans les replay (A la demande) même plusieurs heures après la diffusion.
Vu que l'enregistrement sur le Cube Satellite est aléatoire... pas de pot !!
Déjà que la Formule E (ePrix) à complètement disparue, la liste des sports qui motivent mon abonnement se réduit comme peau de chagrin...
Quelqu'un souffre t'il des mêmes maux que moi ou je suis un cas "à part" ??
Merci
Jean-Claude

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La fonction REVOIR (qui vous permet de revenir en arrière sur le live jusqu'à 8h en arrière) est actuellement indisponible sur certaines chaînes : CANAL+ SPORT, TF1, FRANCE 2 et FRANCE 3. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Il est prévu que cette fonction soit rétablie cet après-midi. Pour les passionnés de F1, n'hésitez pas à vous rendre sur la chaîne CANAL+ FORMULA1.

Suivez la résolution de ce défaut via la rubrique Infos Incidents de ce site.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

jc-macintosh

Bonjour pierrickand
Bonjour Remy - Equipe CANAL

Merci pour cette information.

Cordialement.
Jean-Claude

pierrickand

Bonjour

Ils ont déclaré un incident en cours sur la rubrique infos incidents de la page d'accueil, pour certaines chaînes.

jc-macintosh

Bonjour Florian
Non, non, pas que sur Windows 10 ce soucis...
Idem sur le site Web (https://www.canalplus.com/live/) et sur le replay du décodeur Cube Satellite...
Comme quoi même le SAV est à la ramasse !!
A+

FLORIAN45761236

Je viens d'appeler le SAV
Le technicien a remonter le bug. Il semble que le problème est uniquement sous Win10
Il ne reste plus qu'à patienter...
À plus

jc-macintosh

Bonjour Florian
Hélas, c'est plutôt redondant les soucis avec Canal+
Ils sont censé proposer certaines prestations (qui sont payantes) mais l'inconstance de leurs développements et le manque de test avant "commercialisation" oblige le client (non rémunéré) à tester lui-même.
Dommage car sur le papier c'est plutôt intéressant.
A+

FLORIAN45761236

Bonjour jc
J'ai le même soucis