Résiliation suite à changement de FAI

FATIHA42060651

Je passe chez Free avec l'abonnement Freebox revolution by canal panorama à 9,90 euros par mois. A côté de cela, j'ai l'abonnement Canal Plus engagement 24 mois à canal+ et pack famille + à 20,99 euros par mois.
Ça fait double emplois tout ça, il faut qu'un des deux abonnements s'arrête !
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne pouvez pas resilier votre abonnement Canal+ hors échéance, sauf motif légitime.

Mais vous pouvez peut être négocier une modification de l'offre avec le service client pour éviter le doublon entre l'option TV by Canal Panorama chez Free et les chaînes du pack Famille+ (hors Disney+ qui n'est pas en doublon). La pack de base Canal+/Canal+ Décalé n'est pas en doublon non plus.

Pour les joindre, passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.