Pas de connexion OCS

LIONEL43471771

Je n'ai plus accès à OCS, comment résoudre la chose ?
Merci
Lionel

Thème
Services

Julius Augustus

Aujourd'hui, MyCanal affiche de nouveau OCS, les Chaînes "Canal+séries" et "Ciné+".
Tout est rentré dans l'ordre.

Réponses de la communauté

Julius Augustus

J'ai toujours accès aux chaînes OCS mais elles ont disparu sur myCanal de la rubrique "Programme TV" ainsi que les chaînes "Canal + Séries" et "Ciné +"

jacques2393842

J'ai eu le même soucis aujourd'hui, je me suis déconnecté et reconnecté depuis ça fonctionne

80s

@lionel bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché sur OCS ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !