Abonnement "gratuit"

LOLITA50495534

Ma fille de 18 ans a effectué un achat à la FNAC le 28/05/2021, lors du paiement on lui a proposé un abonnement GRATUIT de 1 mois à canal +, qu'elle a malheureusement accepté, aujourd'hui elle est harcelée de messages qui la somme de régler 50€, totalement injustifié, la fin de l'abonnement étant le 28/06/2021, nous souhaitons résilier cet abonnement dès ce jour, 11/06/2021, ce qui est absolument impossible sur son compte canal +. Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide, s'il vous plaît. Cordialement.

-001-

bsr voir avec le service client https://client.canalplus.com/contacts/

ici vous parlez a des abonnes

cdlt