Son et image hachés avec fonction revoir au début

dominique846251

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j’utilise la fonction revoir du debut, le son et l’image sont hachés par intermittence, ce qui rend le visionnaire très penible
J’ai un cube S
Quelqu’un rencontre t’il le même problème ?
Merci
Dominique

Réponses de la communauté

Bonjour Dominique,

Merci de votre retour. Dans ce cas, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement de votre décodeur.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Technique qui pourra alors vous accompagner dans un diagnostic en direct et pourra vous proposer un remplacement de ce dernier si nécessaire.

dominique846251

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué une réinstallation partielle, mais ça n'a rien changé : le son et l'image se figent quelques micro-secondes par intermittence.
Ce phénomène, présent depuis une dizaine de jours, ne se produit pas sur une lecture à la demande.
J'ai remarqué aussi (mais ça n'a peut être pas de rapport), que le cube S met beaucoup plus de temps à s'allumer (1 minute environ)
Merci de votre aide
Dominique

Bonjour Dominique,

Que ce soit ici sur l'Assistance ou directement auprès de nos Services Techniques, nous n'avons pas relevé de soucis particuliers concernant la fonction Revoir depuis le début sur CUBE S.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et m'indiquer si le souci persiste ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION