Radioline, comment capter ces radios

alain4474801

Sur le Canal 205, présentant l'ensemble des radios, la dernière proposition s'appelle "Radioline, accès à 35000 radios et podcasts". Mais quand on sélectionne cette proposition rien ne se passe. Comment recevoir ces 35000 radios. Bien sûr mon Cube est relié à Internet en fibre optique.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'une interface qui sera mise à jour très prochainement (mettant à jour par la même occasion ces listes de radios).

alain4474801

Merci pour l'information. Mais alors pourquoi laisser l’icône sur le canal 205 ? Elle induit l'abonné en erreur. Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Cette application n'est malheureusement plus disponible. Je suis désolé pour le désagrément.