Pas d'accès aux programmes adulte de Canal

amaury1212244

Bonjour, dans l'espace "adultes" de canal plus n'apparaissent que les contenus charmes/érotiques malgré le bon code parental. Impossible de retrouver les replays du jdh ou du film adulte.

pierrickand

@Seblover

Si vous avez changé de formule, vérifiez que les contenus adultes sont bien activés sur l'espace client page abonnement, puis modifier ma formule (par défaut c'est désactivé).

La réponse de l'équipe Canal+ juste en dessous concerne la Freebox Pop (disponibles sur l'offre Freebox Delta), qui est sous Android TV.

Réponses de la communauté

Seblover

Bonjour depuis quand ? Moi j ai la box revolution ca marchait avant ma nouvelle formule aupres de vos service ... ca a rien avoir avec free sur le coup et la box revolution ca date.....

Seblover

Ecran noir total sur les programmes adultes

Bonjour à tous,

La Freebox Pop utilisant un système d'application Android, les films pour adultes n'y sont malheureusement pas disponibles (conformément aux règles d'utilisation applicables au Playstore Google.).

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher d'un de nos conseillers clientèle pour bénéficier d'un Décodeur CANAL+ et recevoir l'intégralité de vos programmes en Replay.

amaury1212244

Je ne passe pas par un navigateur, je suis sur mon décodeur freebox delta, je vais sur canal plus canal 8 et dans la section adultes, il n'y a que des films érotiques, impossible de retrouver le JDH en replay ou le film du mois. J'ai la même chose depuis l'appli mycanal sur le pc. Pourtant l'accès aux programmes adultes est bien coché (je veux bien le lien pour vérifier malgré tout). Merci

christophedu13250

Bonjour Alban,
Pour Microsoft c'est par l'application que l'accès aux programmes adulte est bloqué, mais ça fonctionne depuis le navigateur.
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?

Alban38013303

Sur MS c'est nouveau alors, jusqu'à présent j'avais accès via mon navigateur, l'acces a disparu...

christophedu13250

Vous avez bien coché la case pour recevoir les programmes adultes dans votre espace client ?

amaury1212244

sur le décodeur freebox tout simplement.

christophedu13250

Bonjour,
Sur quel matériel ? Si vous êtes sur myCanal Android, Apple ou Microsoft c'est normal.
Ces firmes refusent le contenu adulte sur leur plateforme.